En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus

J'accepte

Expédition 72H OFFERTE en France métropolitaine, HORS CORSE. Autres territoires, demander un devis à l’email support@mon-electromenager.fr


Nous ne garantissons pas la Livraison 72H mais c’est notre objectif, par contre ce qu’on vous garantit c’est qu’un produit vous sera expédié dans un délai de 72H après votre commande pour chaque produit en stock commander.

Dans une grande majorité des départements le consommateur (vous) est contacté avant la livraison pour s’assurer de votre présence.

Nos partenaires transporteurs effectue une livraison « devant la porte » ce qui correspond soit à l’entrée de votre jardin, ou au pied de votre immeuble si vous êtes en appartement, pensez donc à prendre vos dispositions pour ne pas être embarrasser lors de la livraison d’un Frigo américain ou d’une machine à laver. 😉

Absent lors du premier passage ? Pas de soucis, les livreurs repasseront le prochain jour ouvrable !

IMPORTANT ! Lors de la réception de votre commande, en cas de détérioration du contenu du colis pendant le transport, nous pourrons assumer le remplacement du produit UNIQUEMENT si vous refusé le colis.


Mettre une réserve sur le bon de livraison n’est plus accepter, si le produit est endommagé refuser le ! Nous vous en expédierons un nouveau à réception de l’ancien !

Noter Bien : Notre garantie 5 ans remplacement à neuf prend effet 7 jours après réception du colis à compter du jour de la réception du colis par vos soins.  Pour plus d’infos aller consulter la page : garantie 5 ans.