La LIVRAISON en quelques points !

  • Livraison 72H OFFERTE en France métropolitaine, HORS CORSE. Autres territoires, demander un devis via le formulaire de contact.

     

  • Livraison au choix, à domicile ou chez l’un de nos magasins partenaires (à partir du 15 janvier 2021).

     

  • Le client est contacté par le transporteur pour une prise de RDV.

  • Nous travaillons avec différents prestataires-livreurs. Nous avons choisi des transporteurs compétents pour transporter de l’électroménager cependant ils ne possèdent pas tous la fonction TRACKING. Le cas échéant, nous fournissons le lien au client pour y accéder.
  • IMPORTANT ! Lors de la réception de votre commande, en cas de détérioration du contenu du colis pendant le transport, nous pourrons assumer le remplacement du produit UNIQUEMENT si vous avez stipulé « sous réserve d’ouverture » sur le bon de livraison lors de la signature.

     

  • Notre garantie 5 ans remplacement à neuf prend effet 7 jours après réception du colis à compter du jour de la réception du colis par vos soins.  Nous nous chargeons de vous mettre en relation avec le SAV de la marque.